St. John's

Agenda

05:00 pm - 08:00 pm
Début des inscriptions

Marche virtuelle illumine la nuit de St. John's

Normalement, nous nous réunissons avec nos amis, notre famille et nos collègues le 17 octobre à St. John's pour marcher dans la solidarité, en brandissant nos lanternes pour rendre hommage aux personnes touchées par un cancer du sang et commémorer les victimes.

Cette année, au lieu de préparer notre marche physique, notre équipe travaille avec diligence pour recréer la magie d’Illumine la nuit, tout en assurant la sécurité de chacun.

Nous sommes prêts à relever le défi et nous savons que vous l’êtes aussi! 

Nous avons vu beaucoup d’entre vous faire preuve de créativité en organisant des collectes de fonds en ligne, et en incitant vos amis et votre famille à s’impliquer de manière significative.
 
En ces temps difficiles, nous ne pouvons pas ralentir. La communauté des cancers du sang a plus que jamais besoin de nous. 

L’argent que vous amasserez servira à financer des programmes et des services essentiels pour soutenir les personnes qui viennent de recevoir un diagnostic, qui subissent des traitements ou qui apprivoisent la vie après un cancer du sang.

Montrez à la communauté des cancers du sang qu’elle peut toujours compter sur votre soutien! 

Communiquez avec St. John's

127,000

Des Canadiens souffrent d’un cancer du sang ou sont en rémission. Vous pouvez changer les choses.

Ayez un impact

Fist Raised

Meilleurs collecteurs de funds

Consultez le classement pour voir qui sont les meilleurs collecteurs de fonds.
Helping Hand

Outils de collecte de fonds

Vous trouverez ici de précieuses ressources pour soutenir vos activités de collecte de fonds dans le cadre de la Marche Illumine la nuit.
Search

FAQ

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées concernant la Marche Illumine la nuit.

Histoires inspirantes

Image
Amelia - St. John's

Héro à l’honneur - Amelia

Canada Day weekend 2018 - we noticed our 2 1/2 year old daughter Amelia limping as she chased her older brothers around the campsite. As the weekend progressed, she walked less and less and so we immediately arranged a doctor visit upon our arrival back in town...