Catherine a grandi sur la Rive-Nord de Montréal. Depuis son enfance, elle est très curieuse du monde et a décidé de partir seule en Amérique du Sud à l'âge de 19 ans. Elle vous dira que c'est la meilleure décision qu'elle ait jamais prise - ses voyages et ses expériences l'ont rendue adaptable et très sensible au monde qui l'entoure.
Elle a obtenu un diplôme en commerce de l'école de commerce John Molson et, pendant ses années d'études, elle s'est beaucoup impliquée dans différents comités étudiants à Concordia. Faire la différence et avoir un impact à plus grande échelle a toujours été extrêmement important pour elle.
Elle a évolué avec succès dans le domaine de la vente tout au long de sa carrière, qui a débuté chez Xerox. Depuis 13 ans, elle laisse sa marque auprès des clients de FedEx, une entreprise de logistique et de transport de premier plan. Catherine est une personne qui fonce, qui aime se fixer des objectifs élevés et se donne les moyens de ses ambitions.
Elle a deux jeunes filles et, avec son mari, ils ont voyagé autour du monde et continuent de le faire avec les filles. En famille, ils aiment skier, surfer, faire du vélo de montagne. et passer du temps avec d'autres amis de la famille qui partagent les mêmes passions qu'eux.
C'est la première fois que Catherine assume un rôle de leader dans une campagne de collecte de fonds et elle est enthousiaste à l'idée de l'aventure qui l'attend. Un cancer a été diagnostiqué chez ses deux parents en 2020 et 2021, un an après leur départ à la retraite respectif. Ils sont aujourd'hui en rémission, grâce à la recherche. Elle a été très occupée par sa jeune famille, mais cela faisait un moment qu'elle s’impliquer pour aider à combattre cette terrible maladie. Aujourd'hui, le moment semble idéal. Elle apporte sa passion, son dévouement et sa détermination à sa première campagne avec Illumine la nuit.