Image
Don Adams - London

Don Adams

London ON
Canada

Professionnel de carrière dans le domaine des ressources humaines, Don Adams a offert pendant plusieurs années du soutien à des employeurs par l’intermédiaire de sa propre entreprise.

Don a été membre de la première équipe de direction de la section de London et fier capitaine de l’équipe Samantha, nommée ainsi à la mémoire de sa petite-nièce qui est morte des suites de la leucémie à l’âge de 11 ans, il y a 17 ans.

Maintenant à la retraite, Don s’implique à titre de bénévole de la communauté au sein de différentes organisations. Il agit notamment comme bénévole et commanditaire auprès de l’équipe de hockey Komoka Kings de la ligue junior B et a déjà géré le Graham Eco Park à titre gracieux. Avec son épouse Dorothy et sa famille, il a participé à Illumine la nuit pour la première fois en 2020, amassant plus de 20 000 $! Don est déterminé à aider London à recueillir une somme encore plus importante cette année.

Do you have a story to tell?

As a supporter, in memory, or as a survivor… share with others why you are helping end blood cancers by participating in a Light the Night Walk