Image
Ingrid Jensen

Ingrid Jensen

Montreal QC
Canada

Quote
La perte de son père, emporté par un cancer du sang en 2007, lui a apporté une passion et un dynamisme particuliers pour la collecte de fonds au profit de cette merveilleuse cause, qui a permis de prolonger la vie de nombreuses personnes touchées.

Ingrid Jensen travaille depuis plus de 20 ans dans les secteurs des services financiers, du divertissement et des services professionnels. Elle possède une vaste expertise en matière d’organisation opérationnelle, de gestion, de recrutement efficace, de développement de marque, d’alignement de la culture d’entreprise, d’optimisation de flux de travail et de planification stratégique à long terme. Animée par la volonté d’aller de l’avant, motivée par une croissance constante et une vision claire de l’excellence, Ingrid est une dirigeante d’entreprise naturelle.

Ingrid s’est jointe à Crowe BGK en 2011 et occupe le poste de chef de l’exploitation depuis 2019, où elle est responsable de la gestion des ressources humaines, des technologies de l’information, du marketing et de l’exploitation. Tout au long de sa carrière chez Crowe, elle a collaboré à des projets d’intégration de fusions et acquisitions, de remaniement de marque, de réorganisation de la gestion du rendement, d’expansion de bureaux et d’amélioration des processus. Elle est également membre du comité de gestion de Crowe, qui dirige le plan stratégique et les budgets annuels du cabinet.

Ingrid s’est impliquée dans des activités philanthropiques pendant la majeure partie de sa carrière. La perte de son père, emporté par un cancer du sang en 2007, lui a apporté une passion et un dynamisme particuliers pour la collecte de fonds au profit de cette merveilleuse cause, qui a permis de prolonger la vie de nombreuses personnes touchées par cette terrible maladie. En 2018, elle a créé et dirigé l’équipe de Crowe BGK dans le cadre de l’événement Illumine la nuit de Montréal. Son engagement au sein de la Société de leucémie et lymphome du Canada a évolué au fil des ans, et c’est avec plaisir qu’elle a accepté le rôle de coprésidente pour l’édition 2022 de la campagne Illumine la nuit de Montréal.

Passionnée par les gens et inspirée par la mission de la SLLC, Ingrid est déterminée à faire appel à son réseau pour sensibiliser le public et susciter son intérêt afin de contribuer encore davantage à la campagne de collecte de fonds 2022.

Quote
La perte de son père, emporté par un cancer du sang en 2007, lui a apporté une passion et un dynamisme particuliers pour la collecte de fonds au profit de cette merveilleuse cause, qui a permis de prolonger la vie de nombreuses personnes touchées.